En date du 1er septembre 2017, tout contenu compris dans l’URL http://tlp-lpa.ca/ est conforme aux Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0 - S’ouvre dans une nouvelle fenêtre , niveau de conformité AA.
Le présent contenu a été testé à l’aide des agents utilisateurs et des technologies d’assistance qui suivent : Firefox 1.5 sous Windows Vista avec Screenreader X 4.0, Firefox 1.5 sous Windows XP SP 2 avec Screenreader X 3.5, IE 6.0 sous Windows 2000 SP4 avec Screenreader Y 5.0, IE 6.0 sous Windows 2000 SP4 avec Screenreader Z 2.0, et Firefox 1.5 sous Windows XP SP2 avec Screenreader X 4.0, Safari 2.0 sous OS X 10.4.
Veuillez s.v.p. acheminer toute demande de format de rechange à l’adresse suivante : info@tlp-lpa.ca
Le processus de développement vous intéresse? Les ressources comprises dans cette page donnent un aperçu de notre processus de conception pédagogique et de développement : http://tlp-lpa.ca/content-kit
Comme toujours, n’hésitez surtout pas à nous communiquer toute question à l’adresse suivante : info@tlp-lpa.ca
Vous avez des questions au sujet du Portail? Vous avez besoin de fichiers sources afin d’adapter notre matériel à vos besoins? Vous croyez qu’il y aurait lieu d’ajouter quelque chose au Portail?
Le Portail d’apprentissage / The Learning Portal est une collaboration entre les College Libraries Ontario (CLO), plusieurs centres d’apprentissage des collèges de l’Ontario et l’Ontario College Library Service (OCLS).
Les ressources contenues dans le présent site ont été développées à la grandeur de la province par plusieurs membres du personnel des bibliothèques et centres d’apprentissage et du personnel enseignant. Veuillez s.v.p. consulter les ressources individuelles pour la liste des crédits spécifiques à chacune.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur le projet de développement, prière de consulter le site du projet relatif au Portail d’apprentissage (en anglais seulement).
Pour consulter la liste des membres chargés de la planification et du développement du site, veuillez s.v.p. consulter la page suivante : « Overall Committee Structure et Team Members » (en anglais seulement).